Le Caravage à Malte – La Décollation de St-Jean Baptiste

Vous ne pouvez vous rendre à l’exposition « Caravage à Rome, amis & ennemis », à Paris, jusqu’au 28 janvier, Musée Jacquemart-André…

Profitez d’un séjour à Malte pour aller admirer la plus immense des œuvres du Caravage : La Décollation de Saint-Jean-Baptiste ; la seule signée par l’artiste.

caravage decollation signature

Cet immense tableau se situe en retable de l’oratoire, à la co-cathédrale St-Jean à La Valette (ancienne église conventuelle des « Chevaliers de Malte »).

oratoire cathedrale

En savoir plus sur Le Caravage, sur cette œuvre, sur la co-cathédrale St-Jean… achetez dès maintenant mon guide d’itinéraires dans la capitale maltaise.
Extrait p. 35

 

 

Pour découvrir LA VALETTE : « LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale » – Ed. 2019

Itinéraires fléchés très faciles à suivre pour découvrir la capitale maltaise. Ce guide alternatif permet au visiteur de ne rien manquer des « incontournables » et de découvrir plus encore… Sans se perdre dans les ruelles, si charmantes soient-elles. Livre téléchargeable (.pdf) avec navigation internet et liens vers internet (actualisation infos musées et sites, panoramas 360°, vidéos, photos haute définition...). Bouton PAYPAL = paiement CARTE BANCAIRE ou Paypal, au choix. Le fichier vous est adressé après paiement de votre commande.

€6,85

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s