Visiter Malte en 2018 : un must !

C'est le conseil du magazine Tour Hebdo aux opérateurs de voyages. Il titre : "Pourquoi vos clients doivent visiter Malte en 2018".

"La capitale de l'archipel, La Valette, est officiellement devenue capitale de la culture européenne 2018 hier lors d'une cérémonie d'ouverture. Tour Hebdo fait le point sur les nouveautés et les indémodables que vos clients pourront y découvrir.

Au cours de l'année, concerts, expositions et spectacles se succéderont — et ne se ressembleront pas... L'une des pépites de cette année sera probablement le nouveau musée des beaux-arts de La Valette, le Muza... Visiter des monuments historiques réhabilités..."
Lire l'article complet...

D'excellentes raisons donc, d'aller à Malte et à La Valette en 2018 !!!

  • Pour visiter la capitale de Malte, préparez votre visite. La Valette est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO qui y a répertorié par moins de 320 monuments et sites. Alors, suivez le guide... LA VALETTE - Parcours-promenades dans la capitale : des itinéraires choisis et fléchés par une habituée - Nouvelle édition 2018, téléchargeable, pour 5,89 € seulement ! Les lecteurs sont enthousiastes !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés