Malte en 2019. Pourquoi pas ? Pas loin et très attractif !

Ce petit archipel en Méditerranée a en effet bien des atouts : histoire, architecture, climat, accueil… Le Quotidien du Tourisme lui fait une fois de plus la part belle, dans son article : Malte 2018 : une année record pour le Tourisme et des récompenses (25/3/19).

Une destination originale pas si lointaine que propose plusieurs voyagistes en France et qui offre de nombreux attraits. L’année 2018 a été particulièrement réussie pour Malte. – Près de 15 % de touristes supplémentaires.

Beaucoup à voir à Malte – On peut consacrer une partie, sinon la totalité, de son temps à la visite de nombreux lieux. Il y a un grand nombre de musées et d’attractions fascinantes qui témoignent de la riche et tumultueuse histoire de Malte au sein d’une zone relativement restreinte. – Il est possible de combiner une excursion à Mdina (c’est une petite ville riche en histoire, entourée de hauts bastions) et la visite des temples Tarxien. – Construit entre 3600 et 2500 avant JC, ce complexe est le plus grand site préhistorique des îles et est maintenant un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il sera également difficile d’oublier de voir la célèbre œuvre de Caravage, la décapitation de saint Jean-Baptiste et l’écriture de Saint-Jérôme qui se trouvent dans la cathédrale Saint-Jean.

Des joyaux culturels à La Valette

Des joyaux culturels à La Valette.
LA VALETTE, classée au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Ne manquez pas de la visite lors de votre voyage.
Pour visiter la capitale maltaise, suivez le guide :LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale.
Passionnée de Malte, j’ai créé ces itinéraires fléchés pour aider le nouveau visiteur à découvrir très facilement cette capitale unique.

Extrait guide 2019

 

Pour découvrir LA VALETTE : « LA VALETTE – Parcours-promenades dans la capitale » – Ed. 2019

Itinéraires fléchés très faciles à suivre pour découvrir la capitale maltaise. Ce guide alternatif permet au visiteur de ne rien manquer des « incontournables » et de découvrir plus encore… Sans se perdre dans les ruelles, si charmantes soient-elles. Livre téléchargeable (.pdf) avec navigation internet et liens vers internet (actualisation infos musées et sites, panoramas 360°, vidéos, photos haute définition...). Bouton PAYPAL = paiement CARTE BANCAIRE ou Paypal, au choix. Le fichier vous est adressé après paiement de votre commande.

€6,85

Vos commentaires sur cet article et sur le guide sont les bienvenus.
Une question ? Une remarque, un avis… Un sujet que vous souhaitez voir traité dans ce blog ? N’hésitez pas à me contacter : visiter.la.valette@gmail.com

 

#Malte #Malta #Valletta #LaValetteMalte #LaValette #Guidemalte #Guidelavalette #Voyagemalte #Guidetouristiquemalte #Visitemalte#visiterlavalette

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s